Le Clan Khanbell - Khanat Elmérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Khanbell - Khanat Elmérien

Forum en rapport avec le jeu de rôle Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Devenir un Vrai Khanbell.

Aller en bas 
+8
Poppy
Baran Doban
Attila la hune
Strawboy
Odd Khanbell
Mangi Lil Poop
Mask Of Sanity
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans le ciel, prêt à foudroyer tout le monde
Date d'inscription : 06/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyMer 12 Juil à 21:59

Salut les Copains! Avec Gart on s'est dit que pour devenir des vrais gars, avec du poil au pattes, fallait mettre les choses au clair.

Après un remaniement, voilà ce que ça donne.

Let's go :

Le Jeune désirant rejoindre le Clan Khanbell doit subir plusieurs phases .

Tout d'abord, il présente une demande motivée (qui pourra être envoyée également à la Guilde des Jeunes Guerriers), et le/la Chef(fe) de Clan décide ou non de lui accorder le Maltage .

Le Jeune dispose d'un certain temps pour remplir toute une série d'épreuves. Une fois ces épreuves réussies, il deviendra un Vrai Khanbell en vieillissement.

C'est Excellent hein ! drunken

Le Maltage

1) Test de Khanbell'z back : inscription, obligation de faire une présentation. Cette présentation doit aboutir à une reflexion du Clan => le test est réussi une fois que le post fais plus d'une page (et pas que du flood bande de Sales D'Jeunz!)

2) Test d'Ovulation : une fois donc que le Jeune se met à germer, il doit comprendre le précepte de l'Ovule Sacré. Une fois ce précepte assimilé, il priera donc pour son Chef de Clan autant qu'il le voudra.

Ces deux épreuves réussies, il pourra passer au Brassage.

Le Brassage

3) Test de survie: durant le brassage, ben faut brasser Suspect
. Le Malté doit forcement aider un de ses frères : s'il est dans le coma, emprisonné, en mauvaise posture lors d'un combat ...

4) Test de courage : le Malté doit tuer un animal typique de la Sibéria qui figurera à son tableau de chasse (un accompagnateur est autorisé). Le Malté qui cherche donc à brasser de la bestiole sera jugé par rapport aux nombres de défaites lors de sa chasse.

Enfin, après ce stade, l'interessant prend place.

La Fermentation

5) Test de boisson : le Brassé doit s'enquiller trois bouteilles de Whisky en un soir. Si le Jeune se trompe en écrivant Whisky, la tentative est comptée comme nulle et il doit recommencer. Le Malté n'a pas de grosse marge d'erreurs : le goût du whisky est presque inné. Au bout de trois tentatives manquées, la fermentation ne s'atteindra jamais.

Puis :

La Distillation

6) Chef d'oeuvre : une fois toutes ces épreuves accomplies, le Fermenté doit épater le Clan Khanbell par une action d'éclat. Il est libre de choisir laquelle, puis le CdC décide ou non de la fin de la distillation.

Si le Fermenté se distille bien, il sera donc en phase de Vieillissement jusqu'à ce qu'il vieillisse bounce et devienne ... encore meilleur .

CHEWWWWING !
Revenir en haut Aller en bas
https://khanbell.easyforumpro.com
Mask Of Sanity
Prend les 8 gorgées du 421 sans broncher
Mask Of Sanity


Nombre de messages : 186
Localisation : Paglop - Siberia - Khanat Elmerien
Date d'inscription : 20/01/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyJeu 13 Juil à 1:17

Wow...

Wayne Khanbell a décidé de s'inspirer de mes futiles écrits...
Mince !
Gigateuf quoi !

Pour fêter ça, je vais me trouver une gart mobile, et p'tetr remonter boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mangi Lil Poop
Vainqueur de Chocholle!!!
Mangi Lil Poop


Nombre de messages : 290
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 08/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyVen 14 Juil à 12:38

Tes futiles écrits étaient certainement pas futiles mon pti Masky.
Enfin enfin ... Moi j'aimerais bien savoir où en sont nos Jeunes .

A mon avis, étant donné que la première est une présentation ici,
la suite des evenements pourraient nous être contée par les Jeunes directement à la suite de leur présentation.

Alors, qui est Malté ? Fermenté ? Distillé ??
Revenir en haut Aller en bas
Mask Of Sanity
Prend les 8 gorgées du 421 sans broncher
Mask Of Sanity


Nombre de messages : 186
Localisation : Paglop - Siberia - Khanat Elmerien
Date d'inscription : 20/01/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyVen 14 Juil à 12:45

Mangi Lil Poop a écrit:
Alors, qui est Malté ? Fermenté ? Distillé ??

Un tableau récapitulatif ! Un tableau récapitulatif !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mangi Lil Poop
Vainqueur de Chocholle!!!
Mangi Lil Poop


Nombre de messages : 290
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 08/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyVen 14 Juil à 12:50

Okaye, j'men occupe !
(et Poussin met un peu à jour ^^)

Le truc c'est que ... Faut qu'ils viennent témoigner pour mettre à jour !

Maltés :
Baran Doban
Reinhardt Belmont

Brassés :
Valkyria

Fermentés :
Poussin le Chef Mignon
Sammy la Brute
Odd Kanzaki

Distillé en vieillissements :

Deuxième âge :
Achénar
Bishop Dunja
Mask Of Sanity
Naomi Khanbell
ToufToufTaléOuf
Waylander Hodas

Premier âge :
Mangi Lil Poop
Strawboy Mc Pinguin.

Hors d'âge :
Wayne Khanbell


Dernière édition par le Sam 2 Sep à 4:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odd Khanbell
Vainqueur de Chocholle!!!
Odd Khanbell


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : porte 512 après l'escalier.
Date d'inscription : 21/06/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyVen 14 Juil à 12:56

J'ai fait la première partie du brassage si on comptabilise l'hébergement de Bishop, le combat contre 2 Brigands et 1 Pirate qui lui voulaient du mal, l'aide pour les cautions aux Cinq Pics pour Babymek, Masky et Tan` ?

La seconde pour le monstreuh graouh, je la fais quand vous voulez, je pulvérise n'importequoi n'importe comment!

Sinon j'ai fait la fermentation et pour la Distillation j'ai trop d'idées...je sais pas quoi choisir...

Comme actions d'éclat il y'a plein de choses à faire :

-monter une expédition de cent papiers : se ramener dans une province rebelle à plusieurs avec 100 papiers au total, et on fait des faux papiers et de la fausse monnaie en masse pour rapporter tout l'argent qui servira à financer d'autres choses...

-action d'éclat=boom : faire péter l'habitation d'un type qu'on aime pas

-battre chacun des membres du Clan en Duel ainsi qu'en concours de boisson et aussi en nombre d'Australinisations, 2 fois pour moi, 3 si on comptabilise ma période enfermé dans le corps d'un autre avant la Pandémie.

-me ruiner face au Cybermonde entier en défiant un GK en duel avec la condition suivante : si je remportes el duel, je deviens GK.


Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mask Of Sanity
Prend les 8 gorgées du 421 sans broncher
Mask Of Sanity


Nombre de messages : 186
Localisation : Paglop - Siberia - Khanat Elmerien
Date d'inscription : 20/01/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyVen 14 Juil à 13:14

Je pense que tu peux mettre tous les " vieux " Khanbell'z dans les distillés.
Revenir en haut Aller en bas
Mangi Lil Poop
Vainqueur de Chocholle!!!
Mangi Lil Poop


Nombre de messages : 290
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 08/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyVen 14 Juil à 13:46

Et bien Odd, tu as omis de nous raconter ton maltage.
On ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans n'importe quel sens.

Imagine que tu fermentes, mais que tu maltes seulement après ... Je ne gouterai jamais cela !

Bon, as tu prié pour ton Chef de Clan ?

Enfin pour l'action d'éclat, fais ce que tu juges le mieux,
cela dit, elle sera encore plus éclatante si tu la mènes tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Odd Khanbell
Vainqueur de Chocholle!!!
Odd Khanbell


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : porte 512 après l'escalier.
Date d'inscription : 21/06/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyVen 14 Juil à 14:59

Eh bien je pensai avoir déjà parlé de l'Ovule, peut être pas ici...Je me souviens absolument pas où ni quand mais il me semble l'avoir déjà fait.

Pour moi, l'Ovule n'a pas d'égal, elle a tout fait naître autour de nous jusqu'à nous même, le tout de la manière la plus Naturelle qui soit.
Il faut se battre pour survivre, si l'on ne sait pas, il faut apprendre, sans celà nous serions tous abandonnés en route, toutes nos entreprises seraient vouées à l'échec, il faut suivre l'ONdC tel l'Ovule Sacrée.
L'Ovule représente la continuité, la longévité, la toute puissance, la sagesse...

Toute erreur commise par les autres est à un moment donné corrigé par l'Ovule afin de respecter la Nature, le LO conseil est là pour contribuer à cette tâche du mieux possible d'ailleurs.

L'Ovule représente pour moi la toute puissance.

Et pour finir de répondre à Mangi, oui j'ai prié pour Naomi à l'instant parceque je me souvenai pas l'avoir fait avant...je vais tenter de maintenir un rythme continu : une prière par semaine minimum.


Edit : J'ai démonté un Pirate hier, mais je n'ai pu le dépecer, ce devait être un fantôme, ou je ne sais quoi d'étrange, une fois à terre tout est carbonisé et ils reste même pas de cendres! Je profanerai une tombe pour voir si je trouves mon bonheur, si je peux obtenir deux ou trois ossements pour offrir...


Dernière édition par le Dim 16 Juil à 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangi Lil Poop
Vainqueur de Chocholle!!!
Mangi Lil Poop


Nombre de messages : 290
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 08/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyVen 14 Juil à 15:12

Et bien, si tu veux pouvoir fermenter à point, va t'amuser avec les bebettes d'Australine .. Et rapportes nous leurs os ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Strawboy
Vainqueur de Chocholle!!!
Strawboy


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la bouteille
Date d'inscription : 06/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptySam 15 Juil à 0:56

Mangi Lil Poop a écrit:
Brassé : En période de natation (la brasse tout ça) : Odd Shocked

Odd est en période de brassage. Mais il n'est pas brassé, il est malté!
Revenir en haut Aller en bas
Attila la hune
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Attila la hune


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptySam 15 Juil à 1:52

Euh, juste une question. Avant de perdre la mémoire, j'avais émis le souhait de venir dans le clan.
J'ai déjà fait des trucs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawboy
Vainqueur de Chocholle!!!
Strawboy


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la bouteille
Date d'inscription : 06/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptySam 15 Juil à 3:24

Attila la hune a écrit:
J'ai déjà fait des trucs ou pas ?

Malheureusement (ou heureusement puisqu'après tout elles sont chouettes ces épreuves Smile ), tu n'avais pas encore commencé ton processus de distillation chez les Khanbell'z...

Mais nous t'accueillerons avec joie, comme je te l'ai déjà dit mais qu'tu t'en rappelles plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Attila la hune
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Attila la hune


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptySam 15 Juil à 4:01

Mouais, chouette, chouette... C'est pas que je veux pas y mettre du mien mais certaine épreuves peut etre assez difficille pour le moment, pour moi Neutral Sad

- Inscription avec obligation de se présenter, facile quand on a tout oublié.
- Je ne connais aucun dieux, je ne sais pas plus si j'avais une religion avant et j'ai pas eu le temps de reflechir à ca.
- Aider un futur frère/soeur, ca je peux.
- Tuer un animal, je ne sais plus me servir de mon épée mais ca peux le faire une fois que je me serai remise.
- Boire, OK, mais en général quand je suis saoule, je fais que des conneries et je risque d'oublier Ewann au Bar ou pire encore.
- Une action d'éclat, retrouver la mémoire ?

Ca attendra des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Strawboy
Vainqueur de Chocholle!!!
Strawboy


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la bouteille
Date d'inscription : 06/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptySam 15 Juil à 5:40

Commence par venir t'inscrire... Tu rentreras déjà dans un nouveau cercle.

Et puis, pour la distillation d'un Khanbell'z, il faut le faire en prenant son temps... C'est bien meilleur quand c'est un peu vieilli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baran Doban
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Baran Doban


Nombre de messages : 68
Localisation : Paglop
Date d'inscription : 23/06/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptySam 15 Juil à 19:36

Finalement,avec ma convertion récente a L'Ovule Sacrée,je devrais moi aussi être un Malté non ? (j'avais déjà fait un test de boisson et de courage,mais comme j'étais pas encore converti il n'avait pas été compté ? (de toute façon sa me dérange pas de les refaires,boire des whisky et rétamer des picosaures est devenu l'un de mes passe-temps quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Strawboy
Vainqueur de Chocholle!!!
Strawboy


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la bouteille
Date d'inscription : 06/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptySam 15 Juil à 21:44

Je confirme! Tu es au moins malté.

Pour la phase suivante :

Le Brassage

3) Test de survie: durant le brassage, ben faut brasser
. Le Malté doit forcement aider un de ses frères : s'il est dans le coma, emprisonné, en mauvaise posture lors d'un combat ...


Ca, tu l'as pas déjà fait?

4) Test de courage : le Malté doit tuer un animal typique de la Sibéria qui figurera à son tableau de chasse (un accompagnateur est autorisé). Le Malté qui cherche donc à brasser de la bestiole sera jugé par rapport aux nombres de défaites lors de sa chasse.

Je confirme, Baran a déjà tué deux piquosaures.


Baran, bientôt brassé...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Poppy


Nombre de messages : 77
Localisation : Bah justement j'en sais rien, j'crois que je me suis perdue!
Date d'inscription : 16/07/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyDim 16 Juil à 13:03

Et si on donnait un peu de son corps, est ce que cela validerait toutes les épreuves?

Sinon il va falloir de l'aide pour la chasse, j'ai des ongles fragiles et je ne mets que des jupes et décolletés..ça la fout mal hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mask Of Sanity
Prend les 8 gorgées du 421 sans broncher
Mask Of Sanity


Nombre de messages : 186
Localisation : Paglop - Siberia - Khanat Elmerien
Date d'inscription : 20/01/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyDim 16 Juil à 13:25

Poppy a écrit:
Et si on donnait un peu de son corps, est ce que cela validerait toutes les épreuves?

Ca devrait marcher pour le grand final, l'action d'éclat, mais là ça sera pas un peu...

Poppy a écrit:
Sinon il va falloir de l'aide pour la chasse, j'ai des ongles fragiles et je ne mets que des jupes et décolletés..ça la fout mal hein!

Ralala... tout à apprendre...

Bienvenu au fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strawboy
Vainqueur de Chocholle!!!
Strawboy


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la bouteille
Date d'inscription : 06/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyDim 16 Juil à 16:35

Poppy a écrit:
Sinon il va falloir de l'aide pour la chasse, j'ai des ongles fragiles et je ne mets que des jupes et décolletés..ça la fout mal hein!

L'aide est autorisée pour la chasse ma mignone. Et si tu veux, je veux bien t'aider en te portant par exemple. Wink
Parce que les décoltés ça va, mais les jupes pour traverser les ronces c'est pas le top...

R'eusement qu'j'suis là! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Odd Khanbell
Vainqueur de Chocholle!!!
Odd Khanbell


Nombre de messages : 280
Age : 35
Localisation : porte 512 après l'escalier.
Date d'inscription : 21/06/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyDim 16 Juil à 17:47

Si tu n'as pas rempli ce passage là avant que je sois revenu, je pourrai t'accompagner, moi non plus je ne l'ai pas fait...enfin je crois que si je rapportes des ossements ca fera l'affaire donc bon...Mais je suis toujours partant pour aller débusquer la grosse bête, je me suis laissé imaginer que toi aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Attila la hune
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Attila la hune


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyDim 16 Juil à 17:50

Odd, c'est vraiment pour aller chasser ou bien autre chose ? genre Poppy est mignonne, elle a un magnifique décolté et je ne dirai rien sur sa jupette. j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Strawboy
Vainqueur de Chocholle!!!
Strawboy


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la bouteille
Date d'inscription : 06/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyDim 16 Juil à 17:59

Il vient d'ailleurs de lui proposer un mariage... à l'amiable! En tout bien tout honeur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Vision Double, continue à jouer quoi qu'il arrive
Poppy


Nombre de messages : 77
Localisation : Bah justement j'en sais rien, j'crois que je me suis perdue!
Date d'inscription : 16/07/2006

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyDim 16 Juil à 18:29

Gatcha' Shocked il vient de faire la danse de séduction des abeilles et je ne l'ai même pas vu!
Drôles de moeurs chez vous! Mais j'aime bien..(est ce que Odd est du genre à attendre les dames derrière un mur les soirs trés tard?)

J'ai débusqué les grosses bêbêtes il y a un temps..enfin les toutes petites bêbêtes aussi (des morceaux de peau quoi) et je dois dire que ce n'est plus mon intêret et..hum, j'attends déjà d'apprendre quelques rudiments de combat avant de chasser les vrais bêbêtes à grandes dents.

Et désolée mais je chasse qu'en jupe, à bas les pantalons!!pas assez féminin j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Strawboy
Vainqueur de Chocholle!!!
Strawboy


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la bouteille
Date d'inscription : 06/09/2005

Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. EmptyDim 16 Juil à 18:31

Mais continue à aimer les jupes! Et ce, pour le bonheur de tout le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un Vrai Khanbell. Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Vrai Khanbell.   Devenir un Vrai Khanbell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un Vrai Khanbell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lois chez les Khanbell'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Khanbell - Khanat Elmérien :: Forum Public :: Lois et Règles du Clan Khanbell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser