Le Clan Khanbell - Khanat Elmérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Khanbell - Khanat Elmérien

Forum en rapport avec le jeu de rôle Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Lois chez les Khanbell'z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strawboy
Vainqueur de Chocholle!!!
Strawboy


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la bouteille
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Lois chez les Khanbell'z Empty
MessageSujet: Les Lois chez les Khanbell'z   Les Lois chez les Khanbell'z EmptyLun 26 Déc à 16:51

Salut à vous mes Frères,

Comme je vous l'ai dit par khanmail, voici les lois que j'ai faites publier sur la place publique Elmérienne, si vous avez des observations à observer, n'hésitez pas...



INFORMATIONS CONCERNANT LA VIE ET LES LOIS ELMERIENNES EN SIBERIA ET A PAGLOP




Mes Bien Chers Frères Elmériens,

La Siberia se veut être une banlieue Elmérienne où il fait bon vivre. Néanmoins, l'entassement de nombreuses familles dans les cités à la périphérie de Paglop font qu'il y existe certaines ZEP, Zones d'Elmérisation Prioritaires. Nous espérons donc que la présence d'HLM ne gênera pas la vue de certains. Nous allons d'ailleurs certainement organiser la création d'une jolie barrière naturelle pour ne pas nuire à la beauté du centre-ville de Paglop qui se veut Traditionnel et Rustique dans le plus pur style Elmérien.
Voilà pour les "originalités Siberiannes".

Concernant les Lois, le Gouvernement Siberian s'engage à respecter la majorité des Lois Nationales, du moins celles considérées comme des fondements de notre Société.
Bien entendu, les Lois Nationales ne suffisent à faire régner un réel équilibre dans une province, ni dans une ville. Il y a donc des règles supplémentaires à respecter.

Exclamation Les Constructions
Nous avons décidé, pour ne pas nuire à l'équilibre naturel de la ville, de ne pas mettre en place de plan d'urbanisation de Paglop prédéfini. Nous ne souhaitons pas d'un quartier résidentiel, d'un quartier administratif ni d'un quartier commerçant. Néanmoins, nous déciderons en temps voulus de prévoir certaines constructions à des lieux précis et dont nous aurons une raison valable pour justifier de cette interdiction ou autorisation.
Pour construire à Paglop lorsque l'on est un particulier, il faut bénéficier d'un permis de construire, sans cela, vous vous retrouvez en infraction vis-à-vis des autres habitants de la ville.
Pour obtenir ce permis de construire, il suffit d'en faire la demande au Chef de Clan, ou au Khan si le précédent ne répond pas assez vite à votre demande, qui vous indiquera l'emplacement où vous pouvez vous établir.
Il n'y a pas de réelle obstruction à la construction de commerces de la part d'Elmériens extérieurs au Clan, mais nous ne voulons pas non plus d'une conccurence à la "Palladionaute". Seules les auberges pourront proliférer en masse afin de faire profiter au maximum les visiteurs de notre délicieux Whisky, mais sachez tout de même que le meilleur est, et reste, le Clan Like a Star @ heaven Khanbell.

Exclamation Le Crime
En Siberia, le crime, ça nous connaît. Nous nous occupons tous les jours des Jeunes Défavorisés du Quartier Nord alors nous ne souhaitons bien entendu pas recevoir en plus des délinquants venus d'autre part. Ils seraient d'ailleurs très mal vus des Jeunes de chez nous qui aiment à croire qu'ils sont les seuls Caïds du Cybermonde.
Nous nous vantons même, à Paglop, d'avoir le taux d'insécurité le plus bas de tout le Khanat et nous avons également l'intention de le garder.
Si vous-même, vous souhaitez nous aider à faire progresser le dialogue entre les ZEP et les villes riches et civilisées, nous vous invitons à envoyer vos dons au Captain Jack "Fruit of the Loove" Sparrow ou bien à acheter les vêtements de la gamme "Paglop, Banlieue Rouge"

Les Lois chez les Khanbell'z Essai11mk


Exclamation La Religion
Aucune autre religion que l'Ovule Sacré n'est tolérée en Siberia, à Paglop et au Clan Like a Star @ heaven Khanbell. Mais les païens qui ne se proclament pas haut et fort hérétiques ne seront pas soumis forcément à l'Inquisition Ovulesque. Le Khanat est un pays tolérant, nous tolèrerons donc. Mais en aucun cas, un entrepreneur, quelle que soit son origine, n'est autorisé à construire un édifice religieux en l'honneur d'autre chose que l'Ovule Sacré.

Exclamation Petites Précisions
Toute personne ayant des questions sur notre mode de vie ou sur des questions qui n'ont pas été soulevées ici sont bien sûr invitées à nous contacer, et le Clan Like a Star @ heaven Khanbell sera très heureux de vous répondre.
Le Clan Like a Star @ heaven Khanbell s'autorise à bannir certaines personnes de notre belle contrée pour des raisons que nous estimerons valables ou non, dans ce cas une liste sera mise à jour ici pour informer d'éventuels visiteurs.
Les Combats sont vivement approuvés par le Clan Like a Star @ heaven Khanbell, et donc à Paglop et en Siberia. Néanmoins, nous parlons ici de duels Elmériens honorables et non d'aggressions que nous condamnons sans délai. Cependant, une personne se trouvant sur "la liste des bannis" n'est pas protégée par cette loi anti-aggressions et pourra être victime de n'importe quelle aggression sans être défendue par le Clan Like a Star @ heaven Khanbell.



Pour terminer, moi Strawboy McPinguin, Khan de Siberia (pour le moment), vous souhaite la bienvenue chez nous, le Clan Like a Star @ heaven Khanbell, plus gros producteur et consommateur de Whisky du Cybermonde. Nous espérons que notre Belle Cité vous sera agréable si vous y passez.
Pour des informations de type touristique, vous êtes priés de contacter ma ravissante petite Soeur Babymek, responsable des activités ludiques et touristiques de Siberia, de Paglop et du Clan Like a Star @ heaven Khanbell.
Pour des informations de type juridiques, vous êtes priés de contacter le Chef de Clan, le Khan ou bien encore tout simplement le Juge.
Pour des informations de type claniques (entrer dans notre clan par exemple), vous êtes priés de vous adresser au Chef de Clan ou bien d'aller sur notre forum dont le lien se trouve dans ma sublime signature.


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bishop dunja
Prend les 8 gorgées du 421 sans broncher
bishop dunja


Nombre de messages : 153
Localisation : Kingston Town
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Lois chez les Khanbell'z Empty
MessageSujet: Re: Les Lois chez les Khanbell'z   Les Lois chez les Khanbell'z EmptyMar 27 Déc à 12:58

Il serait bon de signifier ces lois au niveau du Khanat(et demander a Robin de permanentiser le sujet aussi), ca me parait capital que ces lois ne soient pas ignorées et donc publiées.

Enfin moi je dis ca, c'est comme vous voulez, mais comme nul n'est censé ignorer la loi, c'est mieux de pouvoir la lire sans se creuser trop la tete a trouver cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Strawboy
Vainqueur de Chocholle!!!
Strawboy


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la bouteille
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Lois chez les Khanbell'z Empty
MessageSujet: Re: Les Lois chez les Khanbell'z   Les Lois chez les Khanbell'z EmptyMar 27 Déc à 17:03

Ne t'inquiète pas, tout cela est déjà fait...
J'ai publié les lois sur le sujet adequat et il est pernamen... permaman... pern... bon, il est là en permanence donc c'est bon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mangi Lil Poop
Vainqueur de Chocholle!!!
Mangi Lil Poop


Nombre de messages : 290
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Lois chez les Khanbell'z Empty
MessageSujet: Re: Les Lois chez les Khanbell'z   Les Lois chez les Khanbell'z EmptyJeu 19 Jan à 22:50

Bon, c'ets bien bô tout ça Strawboy,
moui, je te l'avais pas encore dit ...

Mais pour ce qui est de la religion,
mon sujet de prédilection, il se passe quoi pour les enfoiros qui défendent pas l'Ovule ?!

un inquisiteur serait le bienvenu, certes, mais quand sera-t-il là.
Tu vas me dire naomi peut-etre, mais bon, faudrais s'y filé à un moment aussi ...

Quoi, j'essayes de relancer des sujets en voie de perdition,
comme notre religion ?
bah ouai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babymek
Master du Quater. Mise tout sur le doble!
Babymek


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Par ici, parfois par là
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Lois chez les Khanbell'z Empty
MessageSujet: Re: Les Lois chez les Khanbell'z   Les Lois chez les Khanbell'z EmptyVen 20 Jan à 10:52

Mais non ! Pas en voie de perdition !!!

En tout cas... c'est dans mes projets d'apprendre à botter les derrières de ceusse et celles qui oublieraient l'existence de l'Ovule Sacrée...

A bon entendeurs... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Strawboy
Vainqueur de Chocholle!!!
Strawboy


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la bouteille
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Lois chez les Khanbell'z Empty
MessageSujet: Re: Les Lois chez les Khanbell'z   Les Lois chez les Khanbell'z EmptyLun 23 Jan à 20:56

Ben, comme je te l'ai dit, les gens de passage à Paglop qui ne sont pas adeptes de l'Ovule ne risquent rien temps qu'ils ne clament pas haut et fort leur paganisme et qu'ils ne restent pas trop longtemps chez nous!...

Sinon, nous avons de bons futurs éléments en terme de religion puisque deux membres du Clan souhaitent se tourner vers l'Inquisition pour dénicher les hérétiques tandis qu'une autre membre a pour but de convertir de force persuader les païens de rejoindre le culte de l'Ovule Sacré. Donc, il ne nous manque plus qu'un(e) prêtre(sse), mais bon, j'ai entendu dire que ça pouvait se louer pour certaines occasions. Et puis, sinon un de mes anciens filleuls est prêtre, Frère Tuc. Et il m'a promis de venir officer chez nous un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lois chez les Khanbell'z Empty
MessageSujet: Re: Les Lois chez les Khanbell'z   Les Lois chez les Khanbell'z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lois chez les Khanbell'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Khanbell - Khanat Elmérien :: Forum Public :: Lois et Règles du Clan Khanbell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser